"Choisissez votre zone de livraison"

modifier zone de livraison

FAQ

Q No. 1 Puis-je vous faire une proposition de produit ?

Oui. Envoyez-nous votre demande à info@tendancefruit.ch et nous l’examinerons avec plaisir.
Q No. 2 Quels sont les délais de livraisons ?

Nous traitons vos demandes le plus rapidement possible. Nous sommes à votre entière disposition et nous nous efforçons d’effectuer la livraison selon vos souhaits.
Nous livrons du lundi au samedi de 09.00 à 20.00
La Fruitbox et la Key West étant acheminées par les services postaux suisses, le délai est de 1 à 2 jours après la commande. Voir le tableau sous livraisons.
Q No. 3 Quels sont les horaires de commandes ?

Vous pouvez passer vos commandes sur le site ou par email à toute heure du jour et de la nuit.
Les commandes par téléphone sont possibles de 08.00 à 18.00 du lundi au vendredi et de
08.00 à 12.00 le samedi.
Q No. 4 Comment vous contacter directement ?

Au 0800 800 055  Numéro gratuit ou par email à info@tendancefruit.ch
Q No. 5 Quels sont vos moyens de paiements ?

Sur facture avec bulletin de versement rouge ou par carte de crédit : Visa-Mastercard
Q No. 6 Est-il possible de modifier ma commande après coup ?

Non. Dès que votre commande a été envoyée et confirmée par le système, elle ne peut être ni modifiée, ni annulée. La gestion du trafic des paiements ne nous permet pas de faire marche arrière.